Ameliorations de batiments ou commerces qui se suppriment
2 participants
Page 1 sur 1
Ameliorations de batiments ou commerces qui se suppriment
Bonjour,
J'avais amélioré au niv 2 mes 2 food trucks et du jour au lendemain ils sont redevenus niv 1! De + Celà fait 2 fois que j'essaye d'améliorer le centre fitness... -19640 pièces debitees les 2 fois mais le bâtiment ne change pas "ce batiment est inaccessible" !! C'est très deplaisant tout ça...
J'avais amélioré au niv 2 mes 2 food trucks et du jour au lendemain ils sont redevenus niv 1! De + Celà fait 2 fois que j'essaye d'améliorer le centre fitness... -19640 pièces debitees les 2 fois mais le bâtiment ne change pas "ce batiment est inaccessible" !! C'est très deplaisant tout ça...
Davlae- Messages : 4
Re: Ameliorations de batiments ou commerces qui se suppriment
Bonjour,
Désolé pour le retard de la réponse
Pouvez-vous nous transmettre votre identifiant situé en bas du menu Options ? Il faut également appuyer une première fois sur le bouton "Récupérer un cadeau" pour activer l'identifiant
Désolé pour le retard de la réponse
Pouvez-vous nous transmettre votre identifiant situé en bas du menu Options ? Il faut également appuyer une première fois sur le bouton "Récupérer un cadeau" pour activer l'identifiant
Re: Ameliorations de batiments ou commerces qui se suppriment
J'ai remarqué que je dois faire 2 fois la mission du jour et que pour les ameliorations il y a toujours 1 de mes 3 personnages qui ne fonctionnent pas (donc argent débité et action non faite)
ID 103892822467383969558
ID 103892822467383969558
Davlae- Messages : 4