Forum Officiel Camping Paradis : Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ameliorations de batiments ou commerces qui se suppriment

2 participants

Ameliorations de batiments ou commerces qui se suppriment Empty Ameliorations de batiments ou commerces qui se suppriment

Message par Davlae Lun 3 Juil - 15:08

Bonjour,

J'avais amélioré au niv 2 mes 2 food trucks et du jour au lendemain ils sont redevenus niv 1! De + Celà fait 2 fois que j'essaye d'améliorer le centre fitness... -19640 pièces debitees les 2 fois mais le bâtiment ne change pas "ce batiment est inaccessible" !! C'est très deplaisant tout ça...

Davlae

Revenir en haut Aller en bas

Ameliorations de batiments ou commerces qui se suppriment Empty Re: Ameliorations de batiments ou commerces qui se suppriment

Message par Admin Mar 11 Juil - 10:55

Bonjour,

Désolé pour le retard de la réponse

Pouvez-vous nous transmettre votre identifiant situé en bas du menu Options ? Il faut également appuyer une première fois sur le bouton "Récupérer un cadeau" pour activer l'identifiant

Admin
Admin

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Ameliorations de batiments ou commerces qui se suppriment Empty Re: Ameliorations de batiments ou commerces qui se suppriment

Message par Davlae Mar 11 Juil - 12:10

J'ai remarqué que je dois faire 2 fois la mission du jour et que pour les ameliorations il y a toujours 1 de mes 3 personnages qui ne fonctionnent pas (donc argent débité et action non faite)

ID 103892822467383969558

Davlae

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé