FAQ (Foire Aux Questions)
+5
Margaux Guilloux
Gabzzzz
Coroby
cricri81150
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
FAQ (Foire Aux Questions)
Voici un petit post pour répondre aux questions les plus fréquemment posées :
- Comment dépense-t-on de l’énergie ?
L’énergie se dépense dans les mini-jeux (Pétanque, Mini-golf et Runner)
- Pourquoi mes points bien-être (les petites têtes roses) sont dans le négatif ?
Ce genre de bug arrive lorsque vous modifiez la date ou l’heure de votre smartphone. Donc faites attention !
- Comment fait-on pour réparer le Centre de Secours ?
Pour réparer le Centre de Secours, il faut avoir 1500 pièces d’or ainsi que Tom (ou un autre héros) de disponible.
- Comment fait-on pour ajouter des voisins ?
Cette fonctionnalité n’est pas encore prévue pour le moment mais deux nouveaux voisins seront ajoutés en plus de Francky dans la prochaine mise à jour.
- Puis-je récupérer ma progression lorsque je change d’appareil ?
Vous pourrez synchroniser votre progression dès la prochaine mise à jour en vous connectant simplement au Game Center.
- Comment fait-on pour débloquer la tâche « Réceptionner le courrier » ?
Certaines tâches ne se débloquent que lorsque Tom (ou un autre héros) atteint un certain niveau de compétence.
Vous pouvez vérifier ses niveaux de compétences en allant dans son profil puis dans l’onglet Compétences.
Par exemple, la tâche « Réceptionner le courrier » nécessite d’être niveau 10 en Intendance.
Pour monter en niveau en "Intendance", il faut effectuer la tâche "Gérer les réservations" un certain nombre de fois.
- Je suis sur iPhone ou iPad et lorsque je lance la map de Francky, le jeu crashe, pourquoi ?
La map de Francky est très volumineuse, ce qui peut provoquer un crash sur les appareils les moins puissants.
De futures optimisations sont prévues pour alléger la map et la rendre plus facile à charger.
Cette FAQ sera actualisée au fil des mises à jour
- Comment dépense-t-on de l’énergie ?
L’énergie se dépense dans les mini-jeux (Pétanque, Mini-golf et Runner)
- Pourquoi mes points bien-être (les petites têtes roses) sont dans le négatif ?
Ce genre de bug arrive lorsque vous modifiez la date ou l’heure de votre smartphone. Donc faites attention !
- Comment fait-on pour réparer le Centre de Secours ?
Pour réparer le Centre de Secours, il faut avoir 1500 pièces d’or ainsi que Tom (ou un autre héros) de disponible.
- Comment fait-on pour ajouter des voisins ?
Cette fonctionnalité n’est pas encore prévue pour le moment mais deux nouveaux voisins seront ajoutés en plus de Francky dans la prochaine mise à jour.
- Puis-je récupérer ma progression lorsque je change d’appareil ?
Vous pourrez synchroniser votre progression dès la prochaine mise à jour en vous connectant simplement au Game Center.
- Comment fait-on pour débloquer la tâche « Réceptionner le courrier » ?
Certaines tâches ne se débloquent que lorsque Tom (ou un autre héros) atteint un certain niveau de compétence.
Vous pouvez vérifier ses niveaux de compétences en allant dans son profil puis dans l’onglet Compétences.
Par exemple, la tâche « Réceptionner le courrier » nécessite d’être niveau 10 en Intendance.
Pour monter en niveau en "Intendance", il faut effectuer la tâche "Gérer les réservations" un certain nombre de fois.
- Je suis sur iPhone ou iPad et lorsque je lance la map de Francky, le jeu crashe, pourquoi ?
La map de Francky est très volumineuse, ce qui peut provoquer un crash sur les appareils les moins puissants.
De futures optimisations sont prévues pour alléger la map et la rendre plus facile à charger.
Cette FAQ sera actualisée au fil des mises à jour
Dernière édition par Admin le Jeu 23 Mar - 13:52, édité 1 fois
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
pourquoi le jeu de ferme au bout de 2 ou 3 mn sur ma tablette
cricri81150- Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2017
Synchronisation d'iPhone et d'iPad Apple store et Gane Center
Bonjour
Merci de votre accueil,je voudrais savoir comment synchronisé ou associé l'iPad avec mon iphone touts les deux connecté sur le même compte Facebook et même compte Game Center.
Cordialement
Coroby
Merci de votre accueil,je voudrais savoir comment synchronisé ou associé l'iPad avec mon iphone touts les deux connecté sur le même compte Facebook et même compte Game Center.
Cordialement
Coroby
Coroby- Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 56
Localisation : 69800
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Bonjours moi j'ai une question. Comment réussir le niveau 5 du mini golf (forêt) en 1 seul coup c le seul niveau de tous le mini golf ou je n'est pas le trophée
Gabzzzz- Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2017
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Pour la piste 5 (forêt) dans le minigolf, il faut tirer avec une puissance moyenne (orange foncé) en essayant de suivre cette trajectoire : " />
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Merci beaucoup enfin terminé après plusieurs jours à essayer enfin finis le mini jeux
Gabzzzz- Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2017
Aide terrain
Bonjour, je viens d'acquérir le terrain de la forêt cependant je ne peux rien faire dessus comment cela se fait ? Merci
Margaux Guilloux- Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2017
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Bonjour Margaux,
Que voulez-vous dire par je ne peux rien faire ?
- le brouillard est-il toujours présent ?
- pouvez-vous défricher les obstacles (branchages etc...) ?
- pouvez-vous construire des bâtiments sur ce terrain ?
=> Précision : le terrain forêt se trouve à droite du terrain initial
Que voulez-vous dire par je ne peux rien faire ?
- le brouillard est-il toujours présent ?
- pouvez-vous défricher les obstacles (branchages etc...) ?
- pouvez-vous construire des bâtiments sur ce terrain ?
=> Précision : le terrain forêt se trouve à droite du terrain initial
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui il y a toujours ce " brouillard" blanc. Mais je me demandais ne faut - il nettoyer l'étang avant d'utiliser la forêt ? Même si on l'achète ?
Margaux Guilloux- Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2017
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Oui oui je l'ai acheté . C'est même écrit acquis mais je ne peux l'utiliser.
Margaux Guilloux- Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2017
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Bonjour,
Comment peut-on à nouveau bénéficier de "super pouvoirs" dans le mini golf ?
Comment peut-on à nouveau bénéficier de "super pouvoirs" dans le mini golf ?
lolatya- Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2017
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Les super pouvoirs peuvent s'acheter dans le menu principal du minigolf (bouton à droite de "Jouer" sur l'écran principal)
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Bonjour,
Je souhaite recommencer le jeu à 0 mais je n'y arrive pas, j'ai cliqué plusieurs fois sur le bouton dans le jeu et également désinstaller et réinstaller le jeu, mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t- il une solution?
Merci d'avance
Je souhaite recommencer le jeu à 0 mais je n'y arrive pas, j'ai cliqué plusieurs fois sur le bouton dans le jeu et également désinstaller et réinstaller le jeu, mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t- il une solution?
Merci d'avance
Laetitia- Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2017
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Bonjour
Le jeux est installé sous iOS ou Android?
Cordialement
Robert
Le jeux est installé sous iOS ou Android?
Cordialement
Robert
Coroby- Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 56
Localisation : 69800
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Bonjour sous Android
Laetitia- Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2017
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Bonjour,
Voici la procédure à suivre :
1- Dans le jeu, ouvrez le menu des Options puis cliquez sur le bouton rouge, à côté de Crédits, et confirmez l’effacement, attendez 30s puis quittez complètement l’application.
2- Ensuite, allez dans Paramètres > Applications > Camping Paradis > Effacer les données
Cela vous fera recommencer à zéro
Voici la procédure à suivre :
1- Dans le jeu, ouvrez le menu des Options puis cliquez sur le bouton rouge, à côté de Crédits, et confirmez l’effacement, attendez 30s puis quittez complètement l’application.
2- Ensuite, allez dans Paramètres > Applications > Camping Paradis > Effacer les données
Cela vous fera recommencer à zéro
Re: FAQ (Foire Aux Questions)
Bonjour, parfait lerci beaucoup
Laetitia- Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2017
Par Stéphanie
Bonjour je suis au niveau 27 tom et amandine sont bloque au sanitaire a caisse d'une mission du sanglier comment les debloquer svp merci
LIOZON- Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2017
Retour au niveau 1
Bonjours, je me retrouve au niveau 1, je n ai plus mon étoile ni mon niveau 19, j ai tj mes 3 personnes. Comment faire svp? Merci.
Olympe- Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum