Forum Officiel Camping Paradis : Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2eme retour au niveau 1 !!!!!!!GRRRRRRRR

2 participants

Aller en bas

2eme retour au niveau 1 !!!!!!!GRRRRRRRR Empty 2eme retour au niveau 1 !!!!!!!GRRRRRRRR

Message par Gyzmo Lun 16 Oct - 19:51

Bonjour  
Il y a quelques jours j'étais arrivée au niveau 13 et d'un coup je suis revenue niveau 1.... par message privé j'ai eu une petite compensation de niveau car vous m'avez fait passer au niveau 40 mais j'ai du tout reconstruire depuis le début car pas de compensation financière mais j'avais réussi à remonter tant bien que mal !!! Aujourd'hui j'ai acheté la forêt et la discothèque supérette  était terminée d'être construite ... et là je viens de me connecter car tom avait fini sa tâche  (la discothèque. .. chouette) ... et à ma grande surprise. .... retour niveau 1 .... j'en ai plus que marre .....je ne vais pas tout refaire tous les 3 jours !!!!! Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais il y a de gros problèmes avec votre jeu .... de plus mon identifiant a rechangé .... C'est très très agaçant ! !!!! Quelle sera votre solution cette fois ????

Gyzmo

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

2eme retour au niveau 1 !!!!!!!GRRRRRRRR Empty Re: 2eme retour au niveau 1 !!!!!!!GRRRRRRRR

Message par Admin Mar 17 Oct - 10:26

Bonjour, un message privé vous a été envoyé pour régler le problème.

Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2016

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

2eme retour au niveau 1 !!!!!!!GRRRRRRRR Empty Re: 2eme retour au niveau 1 !!!!!!!GRRRRRRRR

Message par Gyzmo Mer 18 Oct - 8:13

Bonjour Est ce normal que mon identifiant est différent à mesure que j'avance dans le jeu ? Mon identifiant est différent par rapport à ma 1ere connection il a changé lors de mon 1er problème de retour au niveau 1 et aujourd'hui il est encore différent de celui que je vous ai donné !!!!

Gyzmo

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

2eme retour au niveau 1 !!!!!!!GRRRRRRRR Empty Re: 2eme retour au niveau 1 !!!!!!!GRRRRRRRR

Message par Admin Mer 18 Oct - 10:20

Bonjour,

Votre identifiant peut changer en fonction de si vous jouez hors ligne ou non, et si vous êtes connecté à google play.

Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2016

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

2eme retour au niveau 1 !!!!!!!GRRRRRRRR Empty Re: 2eme retour au niveau 1 !!!!!!!GRRRRRRRR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum