Forum Officiel Camping Paradis : Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Connexion à Facebook via mon smartphone

2 participants

Aller en bas

Connexion à Facebook via mon smartphone Empty Connexion à Facebook via mon smartphone

Message par Manoucool Cool Lun 25 Sep - 15:15

Bonjour,
Je joue à votre jeu sur mon smartphone depuis quelques semaines et je suis seulement au niveau 13.
Et OUI, je suis une grand-mère..., c'est ma petite fille qui m'a donné goût à votre jeu !
Quand je me connecte à mon compte Facebook, Camping Paradis n'apparaît pas dans ma liste de jeux et mon niveau n'est donc pas reconnu.
Afin de pouvoir jouer, il m'est proposé de redémarrer au niveau 1.
Pour mon confort, je souhaiterais pouvoir également jouer sur mon PC de bureau via Facebook mais je ne sais pas comment procéder afin que mon jeu soit intégré et que mon niveau soit reconnu.
Pouvez vous m'indiquer comment faire au départ de mon smartphone ?
J'vous jure, quand les grands-mères s'y mettent !!!!!!!!!!...........
A l'avance 1000 mercis pour votre aide
Bien cordialement
Manoucool

Manoucool Cool

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à Facebook via mon smartphone Empty Re: Connexion à Facebook via mon smartphone

Message par Admin Lun 25 Sep - 15:52

Bonjour,

Malheureusement le jeu n'est pas disponible sur Facebook mais uniquement via l'application (Google Play et Apple Store).

Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2016

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à Facebook via mon smartphone Empty Re: Connexion à Facebook via mon smartphone

Message par Manoucool Cool Lun 25 Sep - 16:57

Merci beaucoup pr votre réponse TGV.
Dommage qu'il ne soit pas possible de partager sur Facebook, bientôt peut-être, en tout cas je vous le souhaite, affaire à suivre.
Je vais donc continuer à jouer sur mon smartphone et consulter dorénavant le forum, beaucoup de choses et d'astuces m'échappent encore, notamment je ne sais pas où consulter mon inventaire et je ne comprends pas pourquoi les points bleus pack disparaissent au quotidien alors que je n'y touche pas !
Encore merci à vous
Bien gentiment
Manoucool

Manoucool Cool

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connexion à Facebook via mon smartphone Empty Re: Connexion à Facebook via mon smartphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum