Forum Officiel Camping Paradis : Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu qui recommence à zero

2 participants

Aller en bas

Jeu qui recommence à zero Empty Jeu qui recommence à zero

Message par Analiouche Lun 21 Aoû - 14:36

Bonjour
Me connectant ce matin sur le jeu je me suis rendus compte Que j'avais tout perdu
En ouvrant le jeu je retombe à chaque fois sur la page qui présente la première utilisation du jeu !
Comment régler ce problème ?

Analiouche

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu qui recommence à zero Empty Re: Jeu qui recommence à zero

Message par Analiouche Mar 22 Aoû - 9:41

Je suis passée du niveau 31 au niveau 1

Analiouche

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu qui recommence à zero Empty Re: Jeu qui recommence à zero

Message par guizmo15116 Jeu 24 Aoû - 14:51

bonjour, à vous aussi moi ça vous est arriver, moi ça m'est arriver 2 fois j'étais au niveau 25 et j'ai aussi tout perdu ,même j'avais acheter un pack à 5,49 € il est partie avec le reste , il m'on même fait un cadeau de P bleu et de pièces jaune en dédommagement ,tout est partie avec mon 2 ième bug ,alors ça ne server a rien ,ainsi que mon mari il est au niveau 25 il avait 540 P bleu et 250,000 pièces jaunes et le matin suivant il lui rester que 50 P bleu et 120 pièces jaune et en plus après chaque visionnage des videos l'écran reste blanc,il faut aussi qu'ont alle a la page d'accueil , pourtant on a fait les mises a jour moi j'ai même remis mon Ipad comme si je venais de l'acheter mais rien n'a changer ,j'ai impression que le jeu n'est pas encore au point .cordialement

guizmo15116

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu qui recommence à zero Empty Re: Jeu qui recommence à zero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum