Forum Officiel Camping Paradis : Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Transférer sa progression sur un autre appareil

3 participants

Aller en bas

Transférer sa progression sur un autre appareil Empty Transférer sa progression sur un autre appareil

Message par Sarahandrea Sam 22 Juil - 9:18

Bonjour,
Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse qui fonctionne chez moi.
Je dois réinitialiser mon iPad car je ne peux absolument faire aucune mise à jour (du coup, j'ai une version ancienne du jeu). Je voudrai donc sauvegarder ma progression sur iPhone le temps de réinitialiser la tablette.
J'ai le game center sur les 2 appareils mais lorsque j'ai téléchargé le jeu sur iPhone, je n'ai pas réussi à importer ma partie. Je suis au niveau 35.
Merci de votre aide

Sarahandrea

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transférer sa progression sur un autre appareil Empty Re: Transférer sa progression sur un autre appareil

Message par Admin Lun 24 Juil - 10:34

Bonjour,

La seule façon de transférer une partie sur deux appareils iOs est d'effectuer une sauvegarde de l'ancien appareil sur iTunes, et de la récupérer sur le nouvel appareil. Cependant, cela vous fera reprendre la sauvegarde de votre appareil avant la réinitialisation.

Nous pouvons cependant vous aider à reprendre votre niveau habituel. Pour cela, il faudra que vous nous transmettiez une capture d'écran de votre nouveau camping, ainsi que l'identifiant situé en bas du menu Options

Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2016

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Transférer sa progression sur un autre appareil Empty Re: Transférer sa progression sur un autre appareil

Message par Sarahandrea Lun 24 Juil - 10:56

Effectivement, je préfère vous laisser la main pour m'éviter des manipulations que je ne maîtrise pas.
Comment puis je procéder pour vous envoyer la capture d'écran et l'identifiant?
Merci de votre aide

Sarahandrea

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transférer sa progression sur un autre appareil Empty Re: Transférer sa progression sur un autre appareil

Message par Admin Lun 24 Juil - 11:33

Nous allons vous envoyer un MP !

Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2016

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Transférer sa progression sur un autre appareil Empty Re: Transférer sa progression sur un autre appareil

Message par Leloirne Jeu 10 Aoû - 19:38

Bonjour je viens de changer de tablette et je n'arrive pas à récupérer mon compte sur iOS comment faire
Cordialement

Leloirne

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transférer sa progression sur un autre appareil Empty Re: Transférer sa progression sur un autre appareil

Message par Admin Ven 11 Aoû - 11:17

Bonjour Leloirne,

Il n'est pas possible de transférer une partie d'un appareil Android à iOs et vice-versa

Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2016

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Transférer sa progression sur un autre appareil Empty Re: Transférer sa progression sur un autre appareil

Message par Leloirne Ven 11 Aoû - 11:27

Bonjour
Il s'agit d'un transfert de iOS a ios entre iPad
Cordialement

Leloirne

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transférer sa progression sur un autre appareil Empty Re: Transférer sa progression sur un autre appareil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum