Forum Officiel Camping Paradis : Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème avec le nombre de personnes présente sur le camping

2 participants

Aller en bas

Problème avec le nombre de personnes présente sur le camping  Empty Problème avec le nombre de personnes présente sur le camping

Message par Charlotte aznar Jeu 15 Juin - 17:19

Bonjour, je ne sais pas si cela est un problème mais n'étant pas sûr je préfère vous écrire. Voilà quand je mets en locations tout mes herbergements je me retrouve du coup avec 184 personnes présente sur le camping je mets des personnes dans les activités qui en demande et je me retrouve avec 10 personnes restantes. Quand je ferme mon appli et que je reviens plus tard certains de mes herbegements sont finis mais du coup je me retourne en négatif avec mes personnes restantes sur mon camping alors qu'il m'en restais 10. Est ce un beug ou cela est normal ? J'espère avoir été claire. Merci de votre réponse

Charlotte aznar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le nombre de personnes présente sur le camping  Empty Re: Problème avec le nombre de personnes présente sur le camping

Message par Admin Jeu 15 Juin - 17:49

Bonjour,

Non ce n'est pas un bug, c'est bien lié au système.
Une fois que toutes vos locations seront terminées, votre population reviendra à 0

Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2016

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le nombre de personnes présente sur le camping  Empty Mission du jour

Message par Charlotte aznar Ven 23 Juin - 11:18

Bonjour, aujourd'hui ma mission du jour ne s'affiche pas ?

Charlotte aznar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le nombre de personnes présente sur le camping  Empty Re: Problème avec le nombre de personnes présente sur le camping

Message par Admin Ven 23 Juin - 16:00

Bonjour,

Votre mission du jour devrait apparaitre à nouveau en passant au niveau supérieur !

Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2016

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le nombre de personnes présente sur le camping  Empty Re: Problème avec le nombre de personnes présente sur le camping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum