Forum Officiel Camping Paradis : Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de sauvegarde - Tous les bâtiments sont dans l'inventaire

3 participants

Aller en bas

Problème de sauvegarde - Tous les bâtiments sont dans l'inventaire Empty Problème de sauvegarde - Tous les bâtiments sont dans l'inventaire

Message par Antoine Souto Mer 20 Juin - 12:28

Bonjour,

aujourd'hui, lorsque j'ai voulu lancer le jeu j'ai eu un message m'indiquant qu'il y avait eu un problème de sauvegarde et que, par conséquent, tous mes bâtiments sont placés dans l'inventaire. ce n'est pas la première fois, il y a environ 15 jours, j'ai eu déjà le problème, j'ai du refaire entièrement mon camping, puis suivie tout les jours de bug permanent, comme refaire le château et payer à chaque fois 500 000 pièces.
De plus, je dois, de nouveau, défricher tous les terrains.

Y a-t-il un moyen de retrouver ma sauvegarde ?

Merci d'avance.
cordialement

Antoine Souto

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde - Tous les bâtiments sont dans l'inventaire Empty Re: Problème de sauvegarde - Tous les bâtiments sont dans l'inventaire

Message par Admin Ven 22 Juin - 16:06

Un message privé vous a été envoyé.

Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2016

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde - Tous les bâtiments sont dans l'inventaire Empty Re: Problème de sauvegarde - Tous les bâtiments sont dans l'inventaire

Message par Sandrine51130 Mer 11 Juil - 9:43

Bonjour
J ai eu le meme soucis avez vous eu une réponse svp car moi tjs rien
Merci bcp et bonne journee

Sandrine51130

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème de sauvegarde - Tous les bâtiments sont dans l'inventaire Empty Re: Problème de sauvegarde - Tous les bâtiments sont dans l'inventaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum