Forum Officiel Camping Paradis : Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

retrograder au niveaux 16

2 participants

Aller en bas

retrograder au niveaux 16 Empty retrograder au niveaux 16

Message par bossletueur Mer 14 Fév - 11:27

bonjour voila on joue avec ma femme depuis la sortie du jeu et ma femme a atteind le niveau 50 depuis y a une semaine moi je suis au niveaux 49 et me femme vien de ce connecter ce matin et le jeux la redecendue au niveau 16 elle a tous perdue car on vait tous les terrains 3 personnage acheter sur 4 l hotel prive /l arbre arboricole ect tous ce qu il faut pour aller au niveau 50 et il lui restait plus qu a avoir la derniere etoile du camping meme le voisin nous as dit qu il y aurais une suite plus tous les chose acheter 2 fois on est un peu degouter car on le faisait ensemble et la elle est retomber plus bas et sa lui donne pas envie de refaire tous

bossletueur

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

retrograder au niveaux 16 Empty Re: retrograder au niveaux 16

Message par Admin Mer 14 Fév - 14:14

bossletueur a écrit:bonjour voila on joue avec ma femme depuis la sortie du jeu et ma femme a atteind le niveau 50 depuis y a une semaine moi je suis au niveaux 49 et me femme vien de ce connecter ce matin et le jeux la redecendue au niveau 16 elle a tous perdue car on vait tous les terrains 3 personnage acheter sur 4 l hotel prive /l arbre arboricole ect tous ce qu il faut pour aller au niveau 50 et il lui restait plus qu a avoir la derniere etoile du camping meme le voisin nous as dit qu il y aurais une suite plus tous les chose acheter 2 fois on est un peu degouter car on le faisait ensemble et la elle est retomber plus bas et sa lui donne pas envie de refaire tous

Un message privé vous à été envoyé.

Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2016

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum