Rapport d'erreurs
Page 1 sur 1
Rapport d'erreurs
Bonjour à tous,
Lorsque l'on vous envoie un rapport d'erreurs, celui-ci est-il sur un instant précis ou prend t-il sur une durée plus longue? (Je veux dire quelques heures de jeu)
Puis, après étude de celui-ci par l'équipe de développeurs, avez vos des retours sur ces erreurs, ou ces rapports servent-ils seulement à corriger les bugs?
Si vous avez des retours et que ces erreurs viennent de nous utilisateurs, pourrait-on le savoir dans le but d'essayer de ne plus répéter ces erreurs.
Car, j'imagine fort bien que cela doit être énervant de recevoir sans cesse ces rapports. J'admire leur patience.
Je dis cela car je suis au niveau 46, (j'y suis arrivé péniblement) et, j'ai mes 4 étoiles. Mais, pour effectuer la mission qui consiste à mettre 4 chalets au niveau 3, en dix essais soit plus de 2 000 000 de pièces jaunes, je n'ai réussi qu'un seul chalet validé. Un deuxième est en passe de se terminer (j'espère) quand aux autres, soit que la mission s'arrête brutalement, soit qu'elle se termine mais, sans changé de niveau .
Du coup, je n'ose pas entreprendre la discothèque à plus d' 1 000 000 de pièces jaunes .
N'ayant aucun retour, j'essaie des choses, mais, mon camping ressemble à un "champ de patates" retourné presque sur tous les terrains sauf celui de l'étang et celui de la plage qui sembles jusqu'à présent épargnés par tous ces petits tracas.
Heureusement que nous n'engageons pas d'argent, car, je pourrais me pendre haut et court afin d'échapper aux huissiers
Cela ne m'empêche pas de continuer quand même sans trop pester car, ces vraiment plaisant comme jeu, et, voir ces petits personnages qui passent très souvent par les murs au lieu de prendre la porte, me fait rire.
Cordialement,
Alain
Lorsque l'on vous envoie un rapport d'erreurs, celui-ci est-il sur un instant précis ou prend t-il sur une durée plus longue? (Je veux dire quelques heures de jeu)
Puis, après étude de celui-ci par l'équipe de développeurs, avez vos des retours sur ces erreurs, ou ces rapports servent-ils seulement à corriger les bugs?
Si vous avez des retours et que ces erreurs viennent de nous utilisateurs, pourrait-on le savoir dans le but d'essayer de ne plus répéter ces erreurs.
Car, j'imagine fort bien que cela doit être énervant de recevoir sans cesse ces rapports. J'admire leur patience.
Je dis cela car je suis au niveau 46, (j'y suis arrivé péniblement) et, j'ai mes 4 étoiles. Mais, pour effectuer la mission qui consiste à mettre 4 chalets au niveau 3, en dix essais soit plus de 2 000 000 de pièces jaunes, je n'ai réussi qu'un seul chalet validé. Un deuxième est en passe de se terminer (j'espère) quand aux autres, soit que la mission s'arrête brutalement, soit qu'elle se termine mais, sans changé de niveau .
Du coup, je n'ose pas entreprendre la discothèque à plus d' 1 000 000 de pièces jaunes .
N'ayant aucun retour, j'essaie des choses, mais, mon camping ressemble à un "champ de patates" retourné presque sur tous les terrains sauf celui de l'étang et celui de la plage qui sembles jusqu'à présent épargnés par tous ces petits tracas.
Heureusement que nous n'engageons pas d'argent, car, je pourrais me pendre haut et court afin d'échapper aux huissiers
Cela ne m'empêche pas de continuer quand même sans trop pester car, ces vraiment plaisant comme jeu, et, voir ces petits personnages qui passent très souvent par les murs au lieu de prendre la porte, me fait rire.
Cordialement,
Alain
alaingene- Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 76
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|