Forum Officiel Camping Paradis : Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat d'un pack 275 pièces bleues plus 1 tour(5,49€) mais tour introuvable

2 participants

Aller en bas

Achat d'un pack 275 pièces bleues  plus 1 tour(5,49€) mais tour introuvable Empty Achat d'un pack 275 pièces bleues plus 1 tour(5,49€) mais tour introuvable

Message par Ody_camping Sam 1 Juil - 0:39

Comme je n'ai pas placé la tour de suite, elle a disparu car je n avais pas d espace pour la placer . Donc je suis allé dans la boutique, je suis allé à la tour du défi et j ai appuyé dessus car je croyais que je n allais pas dépenser de pièces bleus mais au final j en ai dépensé . Comment faire pour placer la tour du défi du pack et récupérer mes pièces bleues contre la tour du défi placée .
?merci pour votre aide

Ody_camping

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un pack 275 pièces bleues  plus 1 tour(5,49€) mais tour introuvable Empty Re: Achat d'un pack 275 pièces bleues plus 1 tour(5,49€) mais tour introuvable

Message par Admin Lun 3 Juil - 10:51

Bonjour Ody_camping,

Nous allons vous envoyer un MP Smile

Admin
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2016

https://camping-paradis-jeu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un pack 275 pièces bleues  plus 1 tour(5,49€) mais tour introuvable Empty Re: Achat d'un pack 275 pièces bleues plus 1 tour(5,49€) mais tour introuvable

Message par Ody_camping Lun 3 Juil - 11:45

Merci beaucoup bonne journée à vous
C est qois un mp?

Ody_camping

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un pack 275 pièces bleues  plus 1 tour(5,49€) mais tour introuvable Empty Re: Achat d'un pack 275 pièces bleues plus 1 tour(5,49€) mais tour introuvable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum