Pas de réponse
2 participants
Page 1 sur 1
Pas de réponse
Bonjour, depuis lundi premier janvier, je vous ai envoyé une demande ( encore )pour une perte de pièces d or, bleu et rose . Par message privé ( Facebook ) plus un mail avec rapport d incident et à ce jour toujours pas de réponse.
Pouvez vous faire le nécessaire svp.
Pouvez vous faire le nécessaire svp.
Yodubou- Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2018
Re: Pas de réponse
Bonjour Yodubou, les demandes et reports de bug des vacances de Noël sont en cours de traitements. Comme elles sont nombreuses cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude. Vous recevrez une réponse très vite.
Re: Pas de réponse
Je vous remercie. Je me suis douté des vacances . Pas de soucis merci.
Yodubou- Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|