Forum Officiel Camping Paradis : Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Bizare, bizare

Aller en bas

Bizare, bizare Empty Bizare, bizare

Message par alaingene Sam 26 Aoû - 23:25

Bonjour à tous,

J'aimerai juste savoir si quelqu'un a autant de petits soucis que moi.
Beaucoup ont été résolu grâce aux administrateurs, développeurs de ce jeu qui, une fois commencé nous pousse à continuer.
Mais, voilà, je suis au niveau 46, tout allait pas trop mal (quelques soucis n'ont pas encore été résolu) mais voilà.
Je ne joue pas à longueur de journée, et, j'arrête donc le jeu, la tablette, et, au retour sur le jeu, dans le ruban des missions, on me demande de valider les mises à niveau des 2 piscines, problème, une seule est terminée, l'autre reste encore 3 jours et 12h pour finir. Je ne valide pas bien sur et je tente un redémarrage, rien ne change, toujours cette petite barre rouge qui me prévient qu'une action est demandée. je tente à nouveau, puis à nouveau, et, à force, je valide et reçois donc la récompense. Grace au ciel, la piscine reste en mise à niveau. Bien ou pas, je continue le jeu et me lance dans une des missions du niveau 46 à savoir la mise à niveau des 4 chalets. Bien sur, les pièces jaunes me sont déduites (soit 210600 fois 4) puis je sors à nouveau du jeu. Au retour sur celui ci, au secours, je retrouve mes chalets à l'arrêt me demandant de relancer la mise à niveau.
Et du coup, je pleure. (Non, ce n’est pas vrai). Je continue à jouer en attendant que quelqu'un me dis s'il a déjà eu de tels problèmes et, comment détourner ces soucis. J'ai honte, mais je vais à nouveau envoyer un rapport aux "admins" voir s'ils pourront à nouveau me dépanner.

Cordialement,
Alain

alaingene

Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum